Chargement...

Une question?

 

Quelle est la différence entre les menus EATWELL et ceux que l'on pourrait préparer chez soi ?

 

Les plats Eatwell sont élaborés pour répondre aux critères du régime hyperprotidique (protéines de haute valeur biologique, restriction glucidique et lipidique, supplémentation potassique...). Les plats EATWELL apportent en moyenne de 25 à 35 grs de protéines assimilables pour environ 4 grs de glucides totaux. De plus, les menus EATWELL proposent une variété intéressante de produits traditionnellement bannis des régimes classiques hyperprotidiques (pain, crêpes, cakes, céréales de soja).

 

Pourquoi faut-il une ordonnance et donc un suivi médical pour suivre le Régime EATWELL ?

 

Le régime EATWELL correspond à une phase 1 de la diète hyperprotidique classique. Comme celle-ci, il présente donc un certain nombre de contre indications (insuffisance rénale grave, insuffisance hépatique, grossesse...). Votre médecin est seul autorisé à juger de votre aptitude à suivre ce type de régime, ainsi qu'à vous prescrire les éventuels compléments nécessaires.

 

Pourquoi ce régime est-il plus cher qu'un régime traditionnel ?

 

Le régime EATWELL est composé exclusivement de produits frais (légumes, poissons), ainsi que de produits de qualité supérieure labellisés. De plus, seuls les meilleurs morceaux sont sélectionnés (dos de cabillaud, haché pur veau sans adjonction de graisses...) pour la réalisation de nos préparations. Les matières grasses utilisée dans le régime EATWELL (crème de soja, huile de colza, huile d'olive) sont également plus onéreuses que celles traditionnellement utilisées (beurres industriels, margarines hydrogénées, graisses de friture...).

 

Le régime EATWELL n'est-il pas plus cher qu'un régime « sachets » ?

 

Comparaison avec le régime d'épargne protidique sous forme de sachets à +/- 30 grs de poudre de protéines / sachet.

Coût

Le sachet protéiné revient +/- à 3 euros pièce. Une journée type, réalisée à l'aide de 5 sachets revient à un montant de 15 euros. Par semaine de 7 jours, le régime « sachets » totalise un montant de 105 euros.
Une semaine de régime EATWELL revient en moyenne, à 120 euros !
Ce prix inclut :
Un petit-déjeuner avec pain (délicieux !) et confiture. Des en-cas « naturels » (crêpe, crème anglaise, mousse au chocolat...) Les repas du midi et du soir, qui correspondent à des plats conviviaux classiques (préparations de poissons, viandes maigres, volaille...)

 

Pourquoi EATWELL au lieu d'un régime « sachets » traditionnel ?

 

Eatwell, c'est la satisfaction de perdre du poids en gardant la notion de relation avec l'aliment. Plus de sentiment de frustration, ni de privation. Finis les sachets de poudres à diluer aux goûts plus ou moins satisfaisants ! Ah, le plaisir irremplaçable de « déguster » son sachet devant la famille attablée devant un repas appétissant ... ! EATWELL vous permet de savourer un repas délicieux que votre entourage risque de vous envier...

Est-ce que je ne risque pas de maigrir moins vite avec EATWELL qu'avec des sachets traditionnels ?

 

Non, parce que le régime EATWELL correspond à un cahier de charges PHASE 1 « sachets », sans les inconvénients et les frustrations de ces derniers. La perte de poids est sensiblement la même qu'avec un régime sachets traditionnel.

 

Caddie vide    MON CADDIE
Caddie vide